La fin de l’année approche, et avec elle l’envie de marquer le coup. Que ce soit pour célébrer une belle saison passée, remercier vos membres, collaborateurs ou bénévoles, ou tout simplement pour le plaisir d’être ensemble, rien de tel qu’un moment chaleureux et original à partager en groupe.
Dans le Val-de-Travers, entre les Mines d’asphalte et l’Hôtel de l’Aigle, tout est réuni pour une sortie de fin d’année réussie : un lieu atypique, des activités originales, une cuisine authentique et une atmosphère conviviale.
Bien manger, c’est déjà une sortie réussie non?
Le repas est souvent le cœur de la sortie – un moment pour discuter, se détendre et simplement profiter d’être ensemble. Que vous soyez à la recherche d’une ambiance conviviale ou d’un repas plus soigné, l’Hôtel de l’Aigle et le Café des Mines s’adaptent à votre groupe et à votre budget.
Vous souhaitez quelque chose de simple, local et chaleureux ? Les fondues, les apéritifs du terroir ou le jambon cuit dans l’asphalte font toujours leur effet.
Et si cherchez une expérience plus raffinée – pour un repas de fin d’année ou une occasion spéciale – on peut aussi vous proposer des menus de saison, travaillés avec soin, avec des produits de qualité, un service attentionné et une belle mise en valeur dans l’assiette.
Des activités qui sortent un peu du cadre
Avant ou après le repas, vous avez de vraies options. La visite guidée des Mines d’asphalte reste un classique : souterrains, histoire, anecdotes — c’est solide, accessible à tous, et ça marche bien avec des groupes hétérogènes.
Mais si vous cherchez quelque chose encore plus original, vous pouvez opter pour une visite gourmande, un jeu d’énigmes en groupe, une balade accompagnée, ou un repas dans le noir pour bousculer un peu les habitudes.
