Situation actuelle

Situation actuelle

La boutique de Noiraigue est actuellement ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

Suite aux recommandations du Conseil fédéral et du Conseil d’Etat neuchâtelois, nous avons adopté certaines dispositions, afin de protéger la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires. Nous souhaitons aussi contribuer à la lutte contre la propagation du coronavirus, solidairement avec l’ensemble de la population suisse. Voici les mesures mises en place sur nos différents sites.

 

Hôtel de l’Aigle et Mines d’asphalte

Le restaurant de l’Hôtel de l’Aigle et les Mines d’asphalte sont fermés temporairement. L’Hôtel, quant à lui, est ouvert.

Consultez l’évolution de la situation sur nos sites web:

 

Gare de Noiraigue

Ouverture selon l’horaire habituel

Nous sommes ouverts selon l’horaire habituel, soit du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

Renforcement des mesures d’hygiène

Le port du masque est obligatoire dans la boutique, pour la clientèle et le personnel.

En plus des mesures d’hygiène déjà appliquées au quotidien, nous désinfectons régulièrement les tables et les poignées de porte. En outre, nous avons installé un distributeur de solution hydro-alcoolique pour vous permettre de vous désinfecter les mains.

Seuls 4 clients peuvent se tenir en même temps dans la boutique. Nous avons mis en place un circuit, afin de garantir la distance de 1,5 mètre entre les personnes. De plus, nous avons installé une protection en plexiglas au bureau d’information et à la caisse.

Ces mesures peuvent être modifiées selon l’évolution de la situation. Nous suivons l’actualité de très près, afin de pouvoir adapter nos services au mieux à vos besoins. Consultez cette page pour rester informés!

 

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous écrire un message via notre formulaire de contact ou à nous appeler au 032 864 90 64.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement chez Goût & Région!

Mis à jour 4 novembre 2020, à 09h30